4CS CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION (KEEP CALL CONTACT CLIENT)

Présentation

L'établissement de l'entreprise 4CS CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION (KEEP CALL CONTACT CLIENT) dont le SIRET est 43297314700023 a été cré le 01-08-2007 soit depuis 17 années. Cet établissement est localisé dans la commune de SAINT-GENIS-LAVAL et plus précisément au 153 route de vourles. L'établissement de l'entreprise intervient dans le domaine "activités de centres d'appels".

Fiche d'identité de l'établissement

Nom 4CS CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION (KEEP CALL CONTACT CLIENT)
Adresse 153 ROUTE DE VOURLES
69230 SAINT-GENIS-LAVAL
Département Rhône
Région Auvergne-Rhône-Alpes
Catégorie d'entreprise non définie
Tranche d'effectifs 20 à 49 salariés
SIRET 43297314700023
Code APE 82.20Z
Libellé APE (NAF) Activités de centres d'appels
Date de création de l'établissement 01-08-2007
Date de mise à jour des informations 30-03-2024
Voir la fiche de l'entreprise




Vous recherchez les établissements similaires ou concurrents de 4CS CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION (KEEP CALL CONTACT CLIENT)? Pensez à construire un fichier de prospection sur mesure grâce à notre outil simple et économique.