4CS CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION (KEEP CALL CONTACT CLIENT)
Présentation
L'établissement de l'entreprise 4CS CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION (KEEP CALL CONTACT CLIENT) dont le SIRET est 43297314700023 a été cré le 01-08-2007 soit depuis 17 années. Cet établissement est localisé dans la commune de SAINT-GENIS-LAVAL et plus précisément au 153 route de vourles. L'établissement de l'entreprise intervient dans le domaine "activités de centres d'appels".
Fiche d'identité de l'établissement
Nom | 4CS CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION (KEEP CALL CONTACT CLIENT) |
Adresse | 153 ROUTE DE VOURLES 69230 SAINT-GENIS-LAVAL |
Département | Rhône |
Région | Auvergne-Rhône-Alpes |
Catégorie d'entreprise | non définie |
Tranche d'effectifs | 20 à 49 salariés |
SIRET | 43297314700023 |
Code APE | 82.20Z |
Libellé APE (NAF) | Activités de centres d'appels |
Date de création de l'établissement | 01-08-2007 |
Date de mise à jour des informations | 30-03-2024 |